La situation exceptionnelle actuelle entraîne des défis inattendus pour nous tous. Lorsque la vie quotidienne est bouleversée, il est important de garder les nerfs, de réorganiser la vie en commun et d'adapter les processus. Le foyer devient à la fois un bureau, un jardin d'enfants, une école et un restaurant.
C'est là que les aides quotidiennes, silencieuses et fiables, prennent une importance encore plus grande. Parce que les appareils ménagers innovants et orientés vers l'utilisateur prennent soin de manière fiable d'un linge propre et impeccable, contribuent à conserver les aliments frais plus longtemps et à préparer des plats délicieux et sains.
LE BUREAU À DOMICILE RECONTRE LE MÉNAGE - UNE BONNE PLANIFICATION EST ESSENTIELLE

Si vous avez souvent le sentiment d'être déchiré entre votre famille et votre travail, les deux se rencontrent désormais à la maison, car en période où le bureau à domicile est recommandé de toute urgence, cela signifie au moins 34,9 heures* de plus par semaine entre vos quatre murs. Pour que cela fonctionne, il est maintenant nécessaire de planifier correctement tout en restant flexible. Un menu pour toute la semaine, par exemple, permet non seulement de structurer le repas, mais aussi de gagner du temps : une fois le plan mis en place, il suffit d'aller faire les courses une fois par semaine. Faites participer vos proches en leur suggérant leurs plats préférés - et motivez les enfants à vous aider à cuisiner.

Les combinaisons modernes de réfrigérateur et de congélateur sont la solution idéale pour ranger vos courses hebdomadaires et vos repas préparés. Une gestion intelligente de l'espace et un climat frais optimal garantissent une bonne vue d'ensemble ainsi qu'une durée de conservation et une fraîcheur plus longues, même pour les aliments sensibles. Le lait en Tetra pack ou en bouteille, par exemple, se sent mieux sur l'étagère du milieu. Ici, il fait 4 degrés de moins que dans la porte du réfrigérateur, ce qui est parfait pour le lait et les produits laitiers.
DES ALIMENTS FRAIS ET UNE LONGUE DURÉE DE CONSERVATION

Des appareils innovants tels que les combinaisons réfrigérateur-congélateur avec Total No Frost et Dual Cool Total No Frost offrent également des zones de température spéciales pour différentes catégories d'aliments : Le compartiment "Fresh Zone 0°" est parfait pour le poisson ou la viande frais. Dans la "Fresh Zone+", les fruits et légumes restent frais et croquants jusqu'à 15 jours de plus** grâce au contrôle de l'humidité. En outre, les fonctions de fraîcheur active et de congélation active garantissent un climat frais optimal et une qualité constante des aliments grâce à un contrôle uniforme de la température à l'intérieur du compartiment.




» Découvrez le produit
 
BEAUCOUP D'ESPACE DE STOCKAGE À CONGELER
 

Les congélateurs FrostAway de Bauknecht ont un volume intérieur énorme (jusqu'à 390 l). Le système innovant FrostAway réduit la formation de glace jusqu'à 55%*** et fournit un air plus sec à l'intérieur. Cela rend les décongélations fréquentes inutiles. En outre, le système coulissant modulaire Flexispace offre une flexibilité à tous les niveaux, garantit un accès facile aux produits surgelés et offre la meilleure vue d'ensemble possible grâce à une utilisation optimale de l'espace.




» Découvrez le produit
CHEZ NOUS, LE MONDE CONTINUE DE TOURNER

A l'extérieur, il y a un état d'urgence : cuisiner et faire la cuisine ensemble peut ralentir et procurer un sentiment de sécurité. Pour les plats légers ou les pâtisseries, même les petits cuisiniers peuvent aider. Des activités telles que remuer, garnir, former des petits pains ou éplucher des légumes sont particulièrement adaptées. Pour la période de Pâques qui approche, il existe de nombreuses recettes de pâtisserie créatives et adaptées aux enfants, disponibles en ligne. Choisissez des plats qui peuvent être préparés au four - ainsi, vous n'avez pas à rester debout devant la cuisinière et vous pouvez utiliser le temps de cuisson pour mettre la table ou nettoyer.

De plus amples informations, ainsi que des conseils et des recettes, peuvent également être trouvés sur notre chaîne Bauknecht Instagram.

DES PLATS SAINS ET LÉGERS POUR TOUS LES JOURS

Les fours Bauknecht avec technologie à vapeur combinent la vapeur et l'air chaud traditionnel - pour des plats particulièrement savoureux et sains, juteux à l'intérieur et croustillants à l'extérieur.




» Découvrez les produits
 
AVOIR BESOIN DE FAIRE QUELQUE CHOSE RAPIDEMENT

Toute personne qui mange régulièrement à l'extérieur s'est habituée au fait qu'un repas équilibré sera bientôt devant vous. Les micro-ondes modernes de Bauknecht permettent de préparer les repas à la maison pendant la pause de midi - les appareils sont devenus de véritables multitalents.
DES APPAREILS POLYVALENTS POUR L'AIDE À LA CUISINE


Les modèles actuels de Bauknecht Microwaves combinent une large gamme de fonctions avec un grand volume et peuvent donc facilement remplacer un four ou un grill. C'est particulièrement pratique si vous n'avez pas beaucoup de place dans votre assiette, mais que vous voulez de la variété.






ICI LE CHEF CUISINE


CRISPY...

Personne ne doit se passer des frites ou des pizzas savoureuses comme son italien préféré : Avec la fonction Crisp, par exemple, les frites et les cuisses de poulet sont préparées croustillantes et la pizza surgelée est croustillante en quelques minutes, sans graisse supplémentaire. La fonction de décongélation du pain transforme votre pain congelé en un plaisir croustillant sur simple pression d'un bouton.


...ET SAINTE

En outre, la cuisson à la vapeur douce et saine est également possible, car les micro-ondes de Bauknecht sont fournies avec un récipient de cuisson à la vapeur. Grâce à la fonction vapeur et aux temps de cuisson courts, les vitamines et le goût sont préservés.


 
Plus de temps à la maison, quelqu'un dans la famille a tout le temps de l'appétit - et maintenant les plats, les casseroles et les poêles s'empilent ? Les lave-vaisselle permettent non seulement de gagner du temps, mais ils offrent également un maximum d'hygiène et de flexibilité.
L'option Hygiene+ de Bauknecht, par exemple, élimine 99,9% de tous les germes et bactéries**** naturellement grâce à l'utilisation ciblée de la chaleur - sans aucun additif chimique.
À LA MAISON TOUTE LA JOURNÉE - PLUS DE PLATS
 

En outre, les modèles modernes permettent également de préserver les ressources en économisant l'eau et l'électricité.


POWER CLEAN

La zone PowerClean augmente la capacité de chargement du panier inférieur de 30 %*, car les casseroles, poêles ou poêlons peuvent également être triés à la verticale. Même les casseroles et les poêles peuvent être nettoyées malgré la saleté tenace ou brûlée


HYGIENE+ FILTRE

Le filtre innovant Hygiene+ est doté d'un revêtement antibactérien. Elle garantit qu'aucune bactérie ne peut se déposer dans la zone de filtrage.


» Découvrez les produits
  *La comparaison en pourcentage se réfère à la capacité de charge de modèles identiques sans fonction PowerClean.
Pendant les prochaines semaines, nous devrons bien nous entendre à la maison. Des appareils ménagers intelligents y contribuent. Et certainement que les plats délicieux, le linge qui sent bon et le fait qu'il n'y ait pas de contestation sur qui doit faire la vaisselle élèvent aussi les esprits.

Vous pouvez trouver plus d'informations, ainsi que des conseils et des recettes, sur notre chaîne Bauknecht-Instagram

Note de bas de page
*Source : statista
**En fonction de la perte de poids et de la qualité visuelle, pour les fruits et légumes ordinaires. Procédure de test interne.
***Basé sur les résultats des tests de l'Institut SLG, dans lesquels les congélateurs Bauknecht avec une capacité nette de 214 litres et le système FrostAway ont été comparés aux modèles sans système FrostAway. La réduction de la glace peut varier en fonction des différentes configurations de produits.
****Testé et certifié par le VDE Prüf- und Zertifizierungsinstitut GmbH et Swissatest Testmaterialien AG.